Poulan VF550 Manuel d'utilisateur Page 31

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14
Fig. 20
Fig. 21
Fig. 22
CÂBLE
BOUCHON
ACCESORIO
PATTES
RESSORT DE
RETENUE
RESSORT
DU CÂBLE
TENON DU
COURROIE
ÉCROU
RONDELLE
BOULON
BOÎTIER
D'EMBRAYAGE
BOUCHON
ÉCROU
BOULON
RONDELLE
SUPPORT
GALET
TENDEUR
DOUILLE
RÉVISION ET RÉGLAGES
REMPLACEMENT DE LA COURROIE TRAPÉ-
ZOÏDALE (Voir la Fig. 20 - 22)
Le carter d’embrayage / ensemble moteur doit être enlever
pour effectuer la réparation de la courroie. Vous reporter à
« DÉPOSE DU CARTER D’EMBRAYAGE / ENSEMBLE
MOTEUR » dans cette section du manuel.
À l’aide de pinces, enlever le ressort et le ressort de rappel
de câble du support à pivot.
Enlever le capuchon de plastique à enclenchement du carter
d’embrayage.
À l’aide de pinces, enfoncer les onglets du raccord de
conduite et tirer le raccord de conduite par le trou dans le
carter d’embrayage.
Tirer le ressort de câble et le câble par le trou du capuchon
à enclenchement dans le carter d’embrayage.
Enlever le boulon, la rondelle et le contre-écrou fixant le
support du galet tendeur au carter d’embrayage.
Enlever le boulon, la rondelle et le contre-écrou fixant le
galet tendeur au support. Enlever la bague entre le support
du galet tendeur et le carter d’embrayage.
Replacer la courroie et réinstaller la poulie, support de galet
tendeur, raccord de conduite, ressorts et la quincaillerie dans
l’ordre inverse.
Réinstaller le carter d’embrayage / ensemble moteur, en
s’assurant que la courroie est à l’intérieur du goujon du
guide-courroie.
Vérifier le fonctionnement des dents. Vous reporter à la section
« VÉRIFICATION DU FONCTIONNEMENT DES DENTS »
dans cette section du manuel.
MOTEUR
L'entretien, la réparation, ou le remplacement des dispositifs
antipollution, lesquels sont faits aux frais du client, peuvent être
exécutés par tout atelier ou technicien spécialisé en moteurs pour
service hors-route. Les réparations sous garantie doivent être
exécutées par un centre de service autorisé par le fabricant.
POUR RÉGLER LE CARBURATEUR
Le carburateur a été réglé à l’usine et ne devrait pas être modifié.
Cependant, quelques réglages pourraient être nécessaires pour
compenser les différences d’altitude, de température, de carburant
et de charge. Si un réglage est nécessaire, com mu ni quez avec
le centre/département d'entretien autorisé le plus proche.
IMPORTANT: NE TOUCHEZ PAS LE REGULATEUR DE
MOTEUR. LE CONSTRUCTEUR DE L’EQUIPEMENT QUI A
MONTE LE MOTEUR DETERMINE LA VITESSE MAXIMUM
HORS CHARGE A LAQUELLE LE MOTEUR DOIT ETRE
UTILISE. NE DEPASSEZ JAMAIS CETTE VITESSE. CETTE
ACTION PEUT ETRE DANGEREUSE. SI VOUS PENSEZ QU’UN
REGLAGE DE LA VITESSE MAXIMUM EST NECESSAIRE,
ADRESSEZ-VOUS A L’AGENT AGREE LE PLUS PROCHE DE
VOTRE DOMICILE. QUI A LES TECHNICIENS QUALIFIES
ET LES OUTILS APPROPRIES POUR DES REPARATIONS
NECESSAIRES.
BOÎTIER
D'EMBRAYAGE
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